8 postes de Technicien d’exploitation en chauffage

Offre actualisée le : 15/10/2020

Nous recherchons pour l’un de nos clients (acteur majeur en île de France dans le domaine des réseaux de chaleur) : des Techniciens d’exploitation en chauffage.

8 Postes à pourvoir dès que possible sur : Paris (17ème – 19ème), Vincennes (94), Versailles (78), Créteil (94), Cergy (95), Issy les Moulineaux (92), Fontenay sous bois (94)

Mission d’intérim de 3 mois pouvant conduire sur un CDI.

Missions:

En relation directe avec le chef de secteur, au sein d’une équipe de plusieurs techniciens d’exploitation en chauffage, vous prenez en charge les missions suivantes :

Assurer l’entretien préventif et curatif des matériels et installations de chauffage

Conduire et surveiller les installations de chauffage. Optimiser le fonctionnement des chaufferies (contrôles de combustion, réglages, etc…)

Savoir diagnostiquer et localiser la panne, l’anomalie. Réparer, remettre en état et/ou assurer le remplacement des pièces et équipements. Contrôler le fonctionnement après intervention,

Effectuer des tâches simples de gestion technique et administrative : feuille de pointage, relevés de compteurs et stocks de combustibles, rapport d’intervention, etc.

Profil recherché :

De formation Bac à Bac +2 technique ou professionnel (énergétique, électrotechnique), vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 3 à 5 ans dans une fonction similaire.

A votre goût du service et votre disponibilité, s’ajoutent autonomie, et organisation.

Type d’emploi : Temps plein, Intérim

Salaire : 2 200,00€ à 2 300,00€ /mois

Avantages : Panier repas, 13ème mois…

Expérience:  3 ans (Souhaité)

Postuler