Responsable technique/ sécurité / property management (H/F)

Ville
Type de poste
Domaine

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) responsable technique/sécurité/property management en intérim pour une durée de 6 mois.

Missions principales : 

Gestion opérationnelle :

  • Pilotage et coordinations des missions de facilities management
  • Aménagement des locaux : conseil des propriétaires, et des occupants
  • Assistance auprès des utilisateurs.
  • Elabore et met en place les procédures et modes opératoires liés à son activité.

Gestion administrative :

  • Assistance pour le suivi des demandes d’interventions et traçabilité.
  • Collabore à la préparation des passages de la Commission de Sécurité.

Gestion et suivi budgétaire

  • Elabore, en accord avec sa hiérarchie le budget de fonctionnement et suit son exécution.
  • La programmation pluriannuelle des travaux, les budgets correspondants et met en œuvre les travaux votés.
  • Etablit les commandes et valide les factures dans le cadre des budgets
  • Contrôle les dépenses et suit les comptes en relation avec la comptabilité du client

Gestion technique/Sécurité :

  • Audite la documentation technique (schémas, plans, fiches techniques…) et détermine les manques éventuels avec mise en place des actions correctives.
  • Audite les installations (conformité, vétusté, sécurité des personnes, performance…)
  • Surveillance de l’exploitation.
  • Surveillance des installations.
  • Traite les interfaces techniques entre les Utilisateurs et les équipements communs.

Gestion des travaux :

  • Elabore le programme des travaux en veillant à l’intégration des contraintes Immeubles et Utilisateurs
  • Participe aux appels d’offres
  • Pilote la réalisation des travaux sur les plans techniques, administratifs et financiers en s’attachant à faire un reporting régulier auprès de sa hiérarchie.

Prévention Amiante Environnement :

  • Collabore à la réalisation et au suivi du carnet d’entretien, du carnet sanitaire, des mesures de prévention.
  • Participe à la certification et au suivi en matière de HQE Exploitation.

Reporting :

  • Rend compte de ses activités à sa hiérarchie.
  • Réalise les reportings opérationnels à destination du client.

Profil : 

  • Niveau Bac + 3 ou 4 (DUT Technique, Génie civil,…)
  • Bonnes compétences en gestion technique de bâtiments, sécurité incendie (ERP)
  • Très bonnes connaissances des aspects réglementaires
  • Animation d’équipe de maintenance et de service
  • Maîtrise de l’outil informatique

Compétences comportementales :

  • Sens de la satisfaction client
  • Rigueur et méthode
  • Esprit analytique
  • Excellent relationnel
  • Travail d’équipe
  • Implication et réactivité
  • Bonne gestion du stress et des priorités

Rémunération : 37 000€ à 42 000€/ an selon profil

Postuler