Chargé de location / exploitation

Ville
Type de poste
Domaine

Offre actualisée le : 02/08/2022 

Nous recrutons pour l’un de nos clients : un(e) Chargé(e) de location/exploitation.

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir au 1er septembre 2022 à Colomiers.

Le client:

PME régionale spécialisée dans la location de Véhicules Utilitaires, Nacelles, Engins de chantier et Matériels depuis 30 ans.

Au service des Professionnels (grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME) et des Particuliers, notre client est une entreprise dynamique, en plein développement et à taille humaine qui fait partie des acteurs incontournables de la location de matériels en Midi-Pyrénées.

La mission :

Dynamique et disponible, vous saurez répondre aux besoins d’une clientèle exigeante.

Chargé de l’accueillir et de l’informer au comptoir comme par téléphone, vous possédez le sens du service et avez des aptitudes relationnelles certaines.

  • Commercial(e) sédentaire, vous prenez en charge l’organisation des locations, la réception des appels au comptoir, la gestion quotidienne des réservations et des transports.
  • Votre capacité d’écoute et vos compétences techniques vous permettent de conseiller le client sur son besoin et d’y apporter la solution adaptée.
  • Vous louerez les différents matériels et assurerez le suivi des locations à l’aide des outils informatiques (du devis à la facturation) afin d’assurer le bon fonctionnement de l’exploitation.

Profil recherché :

De formation Bac + 2, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire chez un loueur de matériel ou en tant que vendeur comptoir et/ou commercial dans le secteur.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel…).

Vous aimez le contact et avez une excellente présentation.

Vous aimez travailler en équipe et êtes organisés et rigoureux.

Vous aimez trouver des solutions, avez l’esprit d’initiative et le sens de la relation commerciale.

Détention du permis de conduire depuis plus d’un an indispensable.

Salaire : selon profil

 

 

Postuler