Assistant(e) de recherche clinique H/F

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L’agence Workteam recherche pour le compte de son client un(e) assistant(e) de recherche clinique en CDI.

Vos missions :

Gérer l’administration d’un programme de recherche clinique :

o Créer et assurer le suivi des dossiers Projets (classement informatique et papier)

o Gérer l’archivage interne et externe

o Gérer les demandes et les retours des documents tels que formulaires de participations, CV des investigateurs etc

o Gérer la préparation des dossiers de soumission initiale et d’amendements pour l’envoi au Comité de Protection de Personnes pour avis

o Gérer les conventions Centres :

o adapter les templates des conventions aux spécificités de l’étude et aux demandes des centres,

o suivre l’envoi et le retour des conventions (tracking),

o effectuer les relances lorsque nécessaire

o Gérer la logistique avec les sous-traitants notamment :

o gestion des appels d’offres imprimeurs (rédaction des cahiers des charges)

o commande des tubes o réservation des transporteurs o Mettre en forme des documents, dont certains complexes, tels que protocoles, classeurs réglementaires (CTA), plaquettes, livret patient

o Réaliser des mailings (questionnaires de faisabilité, SUSARS )

o Tenir à jour des tableaux de suivi administratif des études (CTMS)

o Diffuser des bilans mensuels des différentes études.

o Gérer les appels téléphoniques concernant l’activité (médecins, secrétariat ).

o Faxer, photocopier, distribuer et classer les différents documents liés à l’activité

o Planifier, organiser, participer aux réunions (rédaction du compte rendu, diffusion) o Renseigner et échanger ponctuellement avec les autres départements de la Fédération (comptabilité, communication )

Formation de secrétaire/assistante

  • Expérience en recherche clinique d’au moins 1 an
  • Park Office
  • Anglais lu et écrit
  • Rigueur, organisation, bon rédactionnel, autonomie, bon relationnel

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