Assistant de Gestion patrimonial H/F

Ville
Type de poste
Domaine

Au sein d’une agence composée d’un Directeur d’agence, de 4 conseillers en gestion de patrimoine, d’un conseiller commercial en rémunération et protection sociale et d’une Ingénieure Patrimoniale, vos principales missions seront notamment les suivantes (liste non exhaustive) :

 

  • Accueil physique et téléphonique de l’agence
  • Préparation des dossiers financiers, immobiliers et sociaux, pour les rendez-vous des conseillers
  • Saisie des affaires réalisées par les conseillers concernant des produits financiers, immobiliers et sociaux
  • Contribution aux campagnes commerciales de l’entreprise
  • Gestion des déplacements des collaborateurs de l’agence
  • Gestion de l’agence sous délégation des services généraux
  • Organisation de réunions internes/externes

 

 

Profil :

De formation Bac +2 en Assistance/Gestion, vous disposez a minima d’une expérience sur une fonction similaire au sein d’un environnement de prestation de services, et idéalement dans un milieu financier ou bancaire. Une connaissance du fonctionnement de l’assurance vie et/ou de l’immobilier serait un plus non négligeable pour le poste.

Faisant preuve de dynamisme, de capacité d’adaptation, et de rigueur, vous présentez d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.

 

Salaire: entre 24 et 28KE

CDI

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